A travers la création de Ticket Log, Edenred a renforcé son offre de cartes-carburant et de maintenance, un marché particulièrement porteur au Brésil.
En pleine cohérence avec la stratégie du Groupe qui consiste à accélérer sur le marché de la gestion des frais professionnels, cette opération a constitué un challenge ambitieux.
Afin de gagner rapidement des parts de marché au Brésil, l’offre commerciale a été repensée. En complément de Ticket Car, dédié au paiement des frais de carburant, deux nouvelles solutions ont été lancées : Ticket Fleet pour la gestion des flottes de véhicules légers et Ticket Cargo pour la gestion des flottes de véhicules lourds.
Une plateforme technique commune a également été développée grâce à des investissements technologiques.
Une politique de Ressources Humaines proactive a par ailleurs permis de créer un véritable esprit d’équipe entre les collaborateurs, dédiés à 100% à la Gestion des frais professionnels.
Ticket Log en chiffres
La co-entreprise compte aujourd’hui 27 000 clients, dont 5 000 ont été gagnés après la fusion. Elle s’appuie sur un réseau de plus de 24 500 stations-services et ateliers de maintenance affiliés, soit 58% du réseau national brésilien. Plus d’un million de véhicules sont équipés par des solutions Ticket Log.