La solution innovante C3 permet aux entreprises de gérer facilement les salaires de leurs employés via un portail d’entreprise et de leur donner plus d’autonomie en leur délivrant une carte liée à l’application mobile myC3card.
Déjà présent auprès de 2 000 sociétés, plus de 10 banques et 30 institutions financières, C3 a annoncé aujourd’hui qu’elle avait franchi le jalon majeur de 1 million de porteurs de la carte C3, proposée par RAKBANK.
Edenred a également annoncé que l’offre de l’application mobile C3 allait être enrichie ce mois-ci par l’arrivée d’une fonctionnalité abordable d’avance sur salaire proposée par RAKBANK. Les clients qui répondent aux critères d’éligibilité peuvent désormais percevoir jusqu’à 50 % de leur salaire mensuel et bénéficier de fonctionnalités pratiques telles que le crédit instantané et le remboursement automatique. Edenred a lancé en 2018 son premier service digital de transfert d’argent aux Émirats arabes unis, en partenariat avec RAKBANK.
« Nous améliorons en permanence notre solution globale avec des services innovants à forte valeur ajoutée offrant flexibilité, fiabilité et un sentiment de sécurité qui fait une différence non négligeable dans la vie de nos clients. L’ajout de la fonctionnalité d’avance sur salaire dans notre application mobile C3 démontre une nouvelle foi notre engagement en faveur de l’inclusion financière et du développement personnel de nos utilisateurs », a déclaré Anouar Bourakkadi, Directeur Général d’Edenred Émirats arabes unis.