Accueil Média Actualités et communiqués de presse Konstantinos Voyiatzis, élu DSI de l’année

Actualité

Récompenses 18 janvier 2018

Konstantinos Voyiatzis, élu DSI de l’année

Le Directeur général des Systèmes d’Information d’Edenred est au Palmarès des Directeurs des Systèmes d’Information et du Numérique (DSIN) de l’année, récompensé dans la catégorie International.

La révélation du Palmarès DSIN de l’année a eu lieu à Paris, le 17 janvier 2018. La cérémonie de remise des prix, organisée par le media IT For Business, a été ouverte sous la houlette de Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’État français auprès du Premier ministre chargé du numérique.

Ce prix récompense les Directeurs des Systèmes d’Information et du Numérique qui pilotent la transformation numérique de leur service, de leur entité ou de leur Groupe.

Selon Konstantinos Voyiatzis, l’organisation et le mode d’interactions est une des clés du succès : « Nous favorisons toute initiative qui renforce la coopération internationale, l’innovation et le multiculturalisme de nos équipes. L’équipe DSI apporte ainsi une approche novatrice et créative pour le Groupe. Chez Edenred, la problématique de l’international est en partie gérée grâce à des outils collaboratifs. La composition internationale de nos équipes DSI favorise le développement personnel et contribue à la richesse du Groupe. Nous avons saisi l’opportunité d’être un Groupe international afin d’accélérer la transformation digitale et l’innovation ».

 
Le jury de cette édition était composé essentiellement de lauréats des prix des années précédentes :

  • Christophe Leray, Les Mousquetaires, président du jury
  • Henri d’Agrain, Cigref
  • Bertrand Blond, Cerfrance Alliance Centre
  • Thomas Chejfec, Gerflor
  • Cécile Cren, Le Trot
  • Olivier Delattre, Amaris
  • Malika Mir, Ipsen
  • Annie Prévôt, CNAF

En savoir plus

À propos

Edenred est la plateforme digitale de services et de paiements qui accompagne au quotidien les acteurs du monde du travail. Elle connecte, dans 45 pays, plus de 52 millions d’utilisateurs à 2 millions de commerçants partenaires au travers de près de 1 million d'entreprises clientes.

Edenred propose des solutions de paiement à usages spécifiques dédiées à l’alimentation (comme les titres restaurant), à la motivation (comme les cartes cadeaux, plateformes d’engagement des collaborateurs), à la mobilité (comme les solutions multi-énergies, de maintenance, péage, parking et mobilité), et aux paiements professionnels (comme les cartes virtuelles). 

Fidèles à la raison d’être du Groupe, « Enrich connections. For good. », ces solutions améliorent le bien-être et le pouvoir d’achat des utilisateurs. Elles renforcent l’attractivité et l’efficacité des entreprises, et vitalisent l’emploi et l’économie locale. Elles favorisent également l’accès à une nourriture plus saine, à des produits plus respectueux de l’environnement et à une mobilité plus douce.

Les 10 000 collaborateurs d’Edenred s’engagent au quotidien pour faire du monde du travail un monde connecté plus efficace, plus sûr et plus responsable. 
En 2022, grâce à ses actifs technologiques globaux, le Groupe a géré un volume d’affaires d’environ 38 milliards d’euros réalisé principalement via applications mobiles, plateformes en ligne et cartes.

Coté sur Euronext Paris, Edenred fait partie des indices CAC 40 ESG, CAC Next 20, CAC Large 60, Euronext 100, FTSE4Good et MSCI Europe.

À lire aussi

Contacts presse

Matthieu SANTALUCIA

Relations médias