Cette certification résulte d'une étude approfondie menée par l'Institut Great Place to Work auprès des collaborateurs de la filiale Uruguay, qui évalue leurs conditions de travail sur la base de trois dimensions clés :
- la confiance entre tous et notamment vis-à-vis de l'encadrement,
- la fierté de leur entreprise et du travail accompli,
- et la convivialité.
« Nous sommes très fiers d'avoir des collaborateurs aussi efficaces et engagés qui portent nos valeurs. Nous sommes une petite structure (39 collaborateurs), mais la certification stimule nos équipes et accroit notre performance sur le terrain ! » précise la directrice générale d'Edenred Uruguay.
Edenred : une entreprise où il fait bon vivre
Aujourd’hui, près de 50 % des 6 000 collaborateurs d’Edenred travaillent dans une « best workplace » : le Brésil le Mexique, l’Uruguay, le Venezuela, l’Argentine, l’Espagne, mais aussi le Royaume-Uni (Investors In People) et l’Italie (SA 8 000).
De plus, le Chili a intégré en septembre la « liste » des entreprises du pays où il fait bon travailler pour ses salariés et en Allemagne, le directeur général vient juste d’engager ses équipes dans le processus de certification du Great Place to Work.
A suivre en 2011…