La marque G500 est, à l’origine, une association de différents propriétaires de stations-essence qui a été établie en réponse à la dérégulation importante qu’ont subie les revendeurs mexicains. Aujourd’hui, le groupement compte plus de 300 points de service et vise les 1 400 à l’avenir.
G500 Fleet est une solution de paiement simple et efficace visant à faciliter la gestion des dépenses en carburant de ses utilisateurs. Ce produit pourra être utilisé par les bénéficiaires dans certaines stations-essence du groupement G500 puis dans l’ensemble des établissements du réseau à la fin du déploiement.
Andrea Keller, directeur général d’Edenred Mexique, a déclaré : « Avec la carte G500 Fleet, en plus de pouvoir régler les frais de carburants, les entreprises pourront mesurer, contrôler et gérer ces coûts, générant de grosses économies. Notre partenariat avec G500 nous permettra de continuer à développer de nouvelles solutions digitales et notre expérience des titres carburants. »
Cette nouvelle solution de paiement de carburant en marque blanche est la deuxième lancée par Edenred Mexique et confirme l’ambition de la filiale, de se positionner en tant que partenaire majeur des distributeurs de carburant mexicains.