Acteur clé sur le marché des cartes salaires aux Emirats Arabes Unis, C3 CARD propose à plus de 2 000 clients (entreprises et institutions financières) des cartes permettant de verser un salaire, de manière simple et sécurisée, aux employés ne disposant pas de compte bancaire.
Ces solutions, particulièrement demandées dans le secteur de la construction, répondent au besoin des entreprises clientes de se conformer à la réglementation locale, qui impose la traçabilité des salaires. Fondée en 2007, C3 CARD compte 40 employés et a enregistré en 2013 un volume d’activité de plus de 1 milliard d’euros.
Via cette acquisition, Edenred ouvre son 41ème pays et s’implante dans la région du Golfe, qui offre un fort potentiel de croissance. C3 CARD va, grâce à l’expertise d’Edenred, pouvoir enrichir le modèle économique de ses cartes salaires, en proposant des services additionnels à ses bénéficiaires, et concevoir de nouvelles solutions pour ses clients dans les domaines de la Gestion des frais professionnels et de la Motivation et récompenses.
Cette acquisition s’inscrit ainsi dans la volonté du Groupe de renforcer ses relais de croissance future en développant la Gestion des frais professionnels, une activité qui devrait représenter plus de 20% du volume d’émission à horizon 2016.