Diane Coliche débute sa carrière en 2000 chez Morgan Stanley en banque d’investissement, où elle passera 10 ans entre Paris et Londres pour accompagner des clients sur des transactions de fusions-acquisitions et des opérations de marché de capitaux. En 2010, elle rejoint le Groupe Casino en tant que directrice du développement et des fusions-acquisitions, où elle développera notamment les activités du Groupe en Colombie et en Uruguay. Nommée Directrice Financière du groupe Monoprix en 2017, elle en est ensuite la Directrice Générale Exécutive entre 2019 et 2022, poste auquel elle a mené une profonde transformation de la stratégie omnicanale des différentes marques du Groupe (Monoprix, Naturalia, Sarenza).
Diane est aussi membre du conseil de Surveillance de Rocher Participations (Groupe Yves Rocher) depuis 2019.
Agée de 45 ans, Diane est diplômée de l’ESSEC et titulaire d’une maîtrise en Droit des Affaires de l’université de Paris II Assas.
Bertrand Dumazy, Président-directeur général d’Edenred, a déclaré : « Je souhaite la bienvenue à Diane au sein du Comité exécutif d’Edenred. Son expertise dans la gestion de groupes internationaux et l'innovation digitale, sa connaissance de l’Amérique latine et ses qualités de leader constitueront autant d’atouts importants pour poursuivre le développement des solutions de mobilité professionnelle d’Edenred dans le monde. Engagée dans une stratégie d’innovation destinée à couvrir les besoins liés à la gestion quotidienne des flottes de véhicules et notamment l’accompagnement de nos clients dans leur transition énergétique, notre activité de solutions de mobilité professionnelle constitue un axe de croissance majeur pour Edenred. Je tiens à remercier très chaleureusement Jean-Urbain pour son engagement au cours des 11 années passées au sein du Groupe, notamment en Amérique latine, et pour sa précieuse contribution au développement des activités de mobilité. Je lui souhaite une pleine réussite dans ses futurs projets. »