Du 10 septembre au 4 novembre 2018, Edenred renouvelait le défi lancé l’année dernière à ses équipes dans le monde entier : courir, marcher, pédaler ou nager pour la bonne cause dans le cadre du challenge Edenraid. Aujourd’hui, place au bilan : grâce à la performance cumulée de 2 353 participants dans 41 pays, ce sont 327 478 km qui ont été parcourus par les collaborateurs d’Edenred ; c’est presque 10 % de plus qu’en 2017.
Cette performance, convertie comme prévu en euros et augmentée des dons personnels des collaborateurs (abondés par Edenred), permet au Groupe de faire cette année à l’association Make-A-Wish une donation globale de plus de 40 000 euros. Ce montant, supérieur à l’année passée, permettra de réaliser les vœux de cinq enfants malades.
La donation du Groupe a été symboliquement remise le 14 novembre par Bertrand Dumazy, Président-directeur général d’Edenred, à Alain Del Puerto, Président de Make-A-Wish France à l’occasion d’une cérémonie au siège du Groupe. Les nombreux collaborateurs présents ont pu à cette occasion écouter le témoignage de Jennifer, une jeune fille que l’association a accompagnée dans son rêve de devenir YouTubeuse.
À propos de Make-A-Wish
Depuis plus de 30 ans dans le monde et plus de 10 ans en France, l’organisation Make-A-Wish réalise des vœux les plus chers d’enfants atteints d'affections graves. Edenred, qui partage avec Make-A-Wish ses valeurs de respect et d’imagination, est fier de soutenir cette association dont les efforts améliorent chaque année significativement le bien-être de milliers d’enfants et de leurs familles.