Du 16 septembre au 10 novembre 2019, et pour la troisième année d’affilée, Edenred invitait ses équipes dans le monde entier à courir, marcher, pédaler ou nager pour la bonne cause dans le cadre du challenge Edenraid.
Un appel mieux qu’entendu à travers les 46 pays du Groupe : grâce à la performance cumulée de 4 330 participants, soit près d’un collaborateur sur deux, ce sont 627 000 km qui ont été parcourus par les collaborateurs d’Edenred en 2019, une distance presque doublée par rapport à l’an passé, et dépassant largement l’objectif initial de 350 000 km.
Cette performance permet au Groupe d’effectuer une donation à Make-A-Wish® de 35 000 euros, le montant prévu pour la réussite du challenge.
Ce don a été symboliquement remis le 29 novembre par Jacques Adoue, Directeur général Ressources humaines et Responsabilité sociétale d’Edenred, à Alain Del Puerto, Président de Make-A-Wish® France à l’occasion d’une cérémonie au siège du Groupe. Stéphanie Isidor, mère de deux garçons dont les vœux ont été exaucés par l’association (rencontrer le rappeur Orelsan et partir au ski cet hiver), était également présente pour apporter son témoignage.
À propos de Make-A-Wish®
Depuis plus de 30 ans dans le monde et plus de 10 ans en France, l’organisation Make-A-Wish® réalise des vœux les plus chers d’enfants atteints d'affections graves. Edenred, qui partage avec Make-A-Wish® ses valeurs de respect et d’imagination, est fier de soutenir cette association dont les efforts améliorent chaque année significativement le bien-être de milliers d’enfants et de leurs familles.